du domaine de Chanteloup

du domaine de Chanteloup

Petit Levrier Italien

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.224.234.8

Les messages

Bon anniversaire Anoukis-Aquarelle

Notre adorable Anoukis-Aquarelle va fêter demain, le 1er juin, ses 9 ans ! Après toutes ces années, c'est toujours du bonheur au quotidien avec cette jolie petite femelle noire qui blanchit doucement avec les années.
Mon mari m'a offert cette petite chienne pour mes 40 ans, quel cadeau inoubliable ! La première fois que je l'ai tenue dans mes bras, en septembre 2005, elle s'est blottie contre moi en enfouissant sa tête sous mon bras, j'ai su alors que je ne pourrais plus la quitter !
Fabienne et Jean sont des éleveurs exceptionnels qui adorent leurs animaux et entretiennent avec les nouveaux propriétaires de leurs chiens des relations privilégiées, Merci à vous deux Fabienne et Jean pour tout l'amour que vous nous donner à travers vos chiens !
Laurence et Bernard

31/05/2014

INAKHOS

Il y a quelques mois nous sommes allés chercher INAKHOS chez Fabienne et Jean notre deuxième lévrier italien un grand amour avec INAKHOS joueur toujours de bonne humeur !!! une grande joie pour nous !!! il a aujourd'hui 9 mois )))) nous remercions FABIENNE ET JEAN du bonheur avec INAKHOS sans oublier SCHIELE notre premier PLI Merci à vous BISOUS CORINNE JEAN MI et lichette d' INAKHOS

15/04/2014

Mille fois merci à Fabienne et Jean !

Il y a quatre ans,mon mari et moi sommes venus chercher Élis au Domaine de Chanteloup. Nous sommes tombés sous le charme de ce bel endroit paisible et plein d’énergie.Totalement séduits par la personnalité de ce petit chien intelligent, drôle et très câlin, il y a un mois et demi, c’est Iâh qui est arrivé à la maison.Élis a accueilli le petit nouveau avec une très grande gentillesse, et une incroyable patience.Dès le début nos deux Loulous sont devenus inséparables et complémentaires comme le Yin et le Yan (amusant : l’un est noir, l’autre blanc).
Maintenant,toute la famille a la joie de savourer toute cette tendresse débordante"en double"...
Nous remercions infiniment Fabienne et Jean de nous avoir toujours reçu chaleureusement dans leur maison familiale et de nous permettre, par le fruit de leur travail et de leur passion, de partager notre quotidien avec ses superbes petits lévriers si bien équilibrés et si géniaux .Un vrai bonheur!
Françoise Sanna

12/01/2014